Pour faire suite…


à ma chronique d’hier:

Lui a su bien résumer la chose en ce qui concerne mon opinion sur le grand gaspillage du temps des Fêtes:

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/201012/17/01-4353252-gaspillage-de-25-milliards-us-au-pole-nord.php?utm_source=bulletinCBP&utm_medium=email&utm_campaign=retention

4 réflexions sur “Pour faire suite…

  1. Tourlou viens donc faire un tour chez moi et tu pourrais gagner un jolie sac fait de mes mains …je te souhaite ma chère….malgré tout…..un beaux temps des fêtes….du temps pour toi et des moments de qualités avec les gens qui tu aimes …puisse l’année 2011 t’apporter la paix intérieur..la santé…et du bonheur 🙂

Laisser un commentaire

