Le collectif


Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la carte d’autobus Opus+.

Saviez-vous que vous pouvez acheter votre passe d’autobus afin qu’elle soit valide à chaque mois pendant 1 an sans avoir à la renouveler à tous les mois dans un guichet attitré?

Sur le coup, moi je pensais qu’il fallait payer la passe pour l’année.  Qui aurait plus de 1000$ à débourser d’un coup?  Pas moi en tout cas.

Pour s’abonner il suffit de compléter le formulaire et de donner le numéro de sa carte de crédit.  

L’avantage de la carte c’est que le prélèvement automatique se fera à chaque mois entre le 11 et le 15ième jour du mois. 

Finis l’attente de dernière minute, la file et surtout une chose de moins à penser!

Mon principal incitatif : le 12ième mois est gratuit!

Mais il y a d’autres incitatifs tel que des rabais.

Non moi je n’ai pas les moyens de cracher sur 100$…

Alors qu’attendez-vous pour vous abonner???

Pour toutes les infos vous pouvez aller sur le site suivant :

http://www.amt.qc.ca/titres_tarifs/abonnements/opus_domicile.aspx

6 réflexions sur “Le collectif

    1. De plus, la STL va encore plus loin et vous offre un deuxième mois gratuit la première année de votre abonnement à OPUS à domicile!, en vous exemptant du paiement pour la 7e mensualité après l’achat de 6 titres mensuels consécutifs, en plus de la 12e mensualité offerte par l’AMT.

      1. diane: merci de nous donner des spécifications; c’est toujours appréciée! Dois-je comprendre qu’il faut que je déménage sur la rive-nord pour avoir un tel rabais?

  1. C’est très bien d’aviser les usagers du transport en commun de cette nouveauté. J’en avais déjà entendu parler mais où j’habite (St-Hyacinthe), ça ne me sera pas utile. Mais… j’ai une voiture et je dois te confier que ce n’est pas du luxe par ici… 😉

Laisser un commentaire

