Quelques coup de coeurs pour le ventre et le portefeuille


D’abord une amie m’a parlé d’un site qui s’appelle Tuango. Vous connaissez?

Un site où vous pouvez avoir des aubaines sur des forfaits spa, de restos, de cinéma et autre en tout genre!  C’est super car au lieu de payer le plein prix vous pouvez y dénicher des aubaines!  Chaque jour il y a une nouvelle offre!

Moi je vais y aller souvent!  Et le site est gratuit!

Sinon j’ai découvert récemment une chocolaterie à La Prairie que j’ai beaucoup aimé.  Cela s’appelle Truffe & Ganache.

Mon petit bonheur là-bas ce sont les macarons dans une vingtaine de saveurs, mais aussi pour les gâteaux fait directement là-bas pour pas plus cher qu’ailleurs (environ 20$ pour 6-8 personnes).

Ils font aussi bien sûr des chocolats dans des saveurs originales tel que piment, fleur de sel, ou caramel.  Chaque pièce est originale.

On y retrouve des planches à découper en bois pour pas très cher, des gelatos, les desserts individuels dont des verrines et des pots de confiture et de tartinade en tout genre.

Une petite merveille à découvrir dans un endroit presque invisible car ils sont sur le chemin St-Jean – juste en face de la fruiterie.

À essayer absolument.

Dans un autre ordre d’idée je pense à vous mais je me retrouve dans un tourbillon! Heureusement que les chocolats sont là pour moi!

14 réflexions sur “Quelques coup de coeurs pour le ventre et le portefeuille

    1. cryzal: soupire pour l’instant … mais ce n’est que temporaire! Il y aura toujours des offres de quelque chose quelque part anyway. Ce n’est pas facile de se serrer la ceinture mais quand on se dit que ce n’est pas éternel c’est un peu moins pire. Ben je pense…

Laisser un commentaire

