Qui en veut?


J’ai 4 passes pour la vente de L’Oréal à faire tirer.

Bien évidemment il n’y a rien pour rien dans la vie!  Il faudra donc que vous travaillez un peu!

Vous devez me nommer 4 articles que j’ai écris qui parle de critique de produits cosmétiques, de mode, de maquillage et de tout ce qui pourrait s’y rapporter.

Pour celles (et ceux! heu heum) qui ne connaissent pas cette vente:

C’est un entrepôt de L’Oreal à Ville St-Laurent où vous pouvez trouver plusieurs lignes de produits de L’Oréal à des prix fabuleux (parfois jusqu’à 75% du prix en magasin (Biotherm, Lancôme, Vichy, Laroche-Posay, Georgio Armani parfum, Ralph Lauren, Garnier, Maybelline, Redken, Matrix et bien d’autres sont sous la bannière de L’Oréal) .

Il y a des coffrets cadeaux, du maquillage, du savon et produits coiffants, de la coloration, des parfums.

Armez-vous de patience si l’envie vous prends d’y aller car c’est complètement fou!  Laissez vos talons aiguilles à la maison et armez-vous de chaussures plates.  Soyez d’attaque car la foule est complètement débile dans les allées! Non mais parfois il y a des moments moins fous.

Pour avoir le droit d’acheter à cet endroit vous devez avoir un carton d’invitation pour y entrer et acheter.  Avec ce carton vous avez une limite mais c’est quand même assez élevée (je ne l’ai jamais atteint).  L’invitation vous donne le droit à deux personnes pour y entrer et le droit à deux visites (donc 4 personnes peut y aller pour 1 invitation).

La vente débutait le 27 octobre dernier et se poursuit jusqu’en fin novembre.

Alors à qui la chance???

8 réflexions sur “Qui en veut?

  1. Moi moi moi !! C’est la deuxième fois que j’essaie d’en gagner sur des blogs ! Avec mon budget limité pour ce genre de choses, Waoouuu j’en aurais pour mon argent !

    Voilà tes réponses ! (supprimé par l’admin du blogue)

  2. D’habitude, mon chum en reçoit à son bureau mais cette année, niet! Je soupçonne la nouvelle adjointe pas full à son affaire de soit 1- Les avoir perdues…. 2- Les avoir toutes gardées pour elle!

    Alors voici mes réponses:
    (supprimer par l’admin!)

    Cette fois-ci, si j’y vais, je n’irai pas un samedi! J’irai dans la semaine car comme Demijour l’a dit, c’est une vraie jungle sinon. 😉

    1. capara: j’en reçois de moins en moins au bureau. J’en avais gardé 4 pour mes lectrices! J’attends que tu m’envoies ton courriel à « france.cocomademoiselle@gmail.com »

Laisser un commentaire

