j’vais gagner!


Non je ne suis pas « gambler »…

Mais quand je pogne les nerfs à la job, quand on me sollicite de toute part et que je n’en vois pas le bout du bout, le fond du fond ben savez-vous ce que je fais?

Non je ne vais pas me chercher un café.  Ni une tablette de chocolat.  Ni un chips.  Ni une cigarette (je ne fume pas) ni une petite shot de gin (je ne pourrai plus travailler convenablement).

Non rien de tout ça.  Je vais me chercher un LOTO MAX pis je me dis que si je gagne le 32 millions ce soir je vais dire un bye bye boss bien mérité!

Sans préavis en plus.  Pis pour faire chier davantage, je donne 1 million à chaque membre de mon équipe, qui, eux aussi vont quitter en même temps!

Ça c’est de la solidarité!

 

8 réflexions sur “j’vais gagner!

  1. J’ai jamais acheté de billet de lotto pour moi…

    Probablement à cause que j’ai vu ma grand-mère dépenser bcp d’argent là dedans 😦 Et j’ai réaliser qu’elle aurait eu des beaux placements pour bien vivre sa vieillesse si cet argent là avait été investi au lieu d’être dépensé à toutes les semaines…

    Sauf qu’un billet de temps en temps, c’est pas grave !
    On a le droit de rêver des fois !

    Bonne chance !

    1. la belle : on a rêvé et… on a perdu ! C’est vrai qu’on pourrait ramasser de belles sommes à investir cet argent ailleurs au cours d’une vie. Mais peut-être que ce 2.50$ on l’aurait dépensé justement dans un café de toute façon!

Laisser un commentaire

