Capotez-pas Mesdames


Non mais quoi encore?

Faut-il vraiment être insécure, à la limite de l’hystérie et du « control freak » pour aller s’acheter ça?

http://www.cyberpresse.ca/vivre/famille/201009/22/01-4318014-rester-connecte-a-son-bebe-grace-a-un-pyjama-high-tech.php?utm_source=bulletinCBP&utm_medium=email&utm_campaign=retention

Parce que, franchement, j’ai pas besoin de savoir à toute heure du jour et de la nuit si mon fils respire encore!

Et puis même si j’avais ça, et qu’il arrête de respirer  (ou bien que quelqu’un enlève son pyjama et je suis au bureau) imaginez-vous la panique pour rien?

We live in a sick sick world (traduction: nous vivons dans un monde dérangé!)

4 réflexions sur “Capotez-pas Mesdames

  1. ben tu sais, à la naissance de mon fils, quelqu’un m’a offert un truc à mettre dans son lit avec une alarme quand il n’y a plus de battements de coeur…..

    Faut être dingue pour offrir un truc pareil, non ?

Laisser un commentaire

