Attachez-moi!!!


Moi la maniaque de souliers, celle qui voudrait en avoir une chambre 10 x 10 pleine jusqu’au plafond et qui est sage comme une image et qui se limite comme ça ne se peut pas, et qui est raisonnable comme tout avec ses 15 paires dans le garde-robe, je suis tombé sur ça:

http://www.heels.com/

voulez-vous ma mort???

La mort de mon porte-feuille?  Ma mort de jalousie? Ma mort d’envie?

Sur ce site vous pouvez vous achetez des souliers que vous pouvez faire livrer AU CANADA (enfin!), que vous pouvez retourner.

Quand vous regardez l’image du soulier vous pouvez le tourner sur tous les bords, tous les côtés, le zoomer.  Il y a même un vidéo avec quelqu’un qui marche avec pour certaines paires…

« DROP DEAD »….

Je suis couchée sur le plancher, je souffre, je suis cassée!

4 réflexions sur “Attachez-moi!!!

  1. J’ai quasiment arrêté de respirer en voyant ça! Trop de modèles. Trop de possibilités, et ce, à quelques cliques de souris. Ils auraient dû appeler le site « Hell.com », comme le livre de Patrick Sénécal! C’est le diable en personne ce site!

    (…)

    Quoi qu’il en soit, je l’ai mis dans mes favoris!!! 🙂

    1. Claudia: tu m’en donneras des nouvelles si tu commandes. À date, j’ai résisté à la tentation mais j’ai failli ce w-e en cherchant des bottes d’automne. Comme quoi je ne suis pas à l’abri de rien quand il est question de souliers!

    1. Evyzamora: j’ai failli ne pas résister. Tu sais ils chargent 35$ de livraison au Canada mais 0$ au USA. J’ai failli le faire livrer aux lignes et aller les chercher! Qu’est-ce que je ne ferai pas pour une paire de souliers. Mais j’ai résisté. Oui j’ai résisté! Mon portefeuille est heureux. Moi? Un peu moins!

Laisser un commentaire

