Caractère et similitudes


Je n’aime pas trop mettre de photos de ma vie personnelle sur mon blogue.

Mais avouez qu’avec la gueule qu’il fait, fallait bien que je vous partage cela.

C’était au studio de photo chez Sears.  J’avais besoin de 2 photos passeport et vous savez, les restrictions sont compliqués avec Passeport Canada.  Il faut un fond blanc, il ne faut pas qu’il ait la bouche ouverte, il doit avoir les yeux ouverts, on doit voir les oreilles, bref c’est pas simple.

Et le prendre en photo n’a pas été simple non plus.  Justement il était sur le bord de me faire (encore) une crise d’où la moue.

Mais fait encore plus surprenant c’est qu’il ressemble à plusieurs membres de la famille:

Quand je fais la moue, j’ai un peu la même gueule; ça vient donc de moi!

Les yeux ça c’est mon chum.

Il a la bouche de mon père.  Le nez aussi.

Il a le front et les cheveux de son grand-père paternel.

Non je vous le dis … cette petite bête là a du caractère pour 10!  Une chose est certaine il ne se laissera sûrement pas marcher sur les pieds…

(soupir…)

15 réflexions sur “Caractère et similitudes

      1. C’est pas pour voyager que je les avais, c’était au cas où on voulait partir sur un coup de tête faire un p’tit tour aux états-unis, les passeports maintenant obligatoire !

Laisser un commentaire

