Un appel aux filles *EDIT*


Je fais appel à toutes les filles intéressées…

J’ai fais un blogue de filles.  Juste de filles.  Ecris par des filles dont chaque membre devient aussi auteure.

Ce blogue ne peut être lu que par des filles!  C’est discriminatoire hein?  Ben c’est ça la vie les gars, vous avez vos affaires de votre côté des fois et nous, ben on est tanné de la cuisine donc j’ai ouvert une place pour nous.  Un ghetto!

Ça parle de quoi?  De choses de filles, de frustrations de filles, de sexe de filles, de gugus de filles.

Si ça vous intéresse, vous m’écrivez et hop vous êtes engagé!

Mais faites vite car la quantité est limité.  100 personnes!

Êtes-vous in?  Moi je ne prendrai pas de chance à votre place…

france.cocomademoiselle@gmail.com

EDIT – C’EST COMPLET!

51 réflexions sur “Un appel aux filles *EDIT*

  1. Salut Demijour!
    Ça m’intéresse moi aussi. Je t’ai envoyé un e-mail! En passant « Maman à bord », c’est le nom de mon nouveau blog, mais on se connaît très bien toi et moi!;)
    On a mangé plusieurs fois ensemble!:) Je suis même allée 2 fois chez toi!
    Je pique ta curiosité, n’est-ce pas? J’adore le suspense!
    À bientôt!
    xxx

    1. bonjour Jessica,

      Juste pour que je suis certaine que tu es bien une fille pourrais-tu me donner une preuve ?

      (ton blogue, des endroits ou tu as comment dans le pass, ton facebook….)

      Tu comprendras que j’essaie d’viter tout imposteur possible!!!

      Merci

      Demijour

Laisser un commentaire

