Décès *edit* et ressurection!


Oui, ça là, c’taffaire là que vous voyez ben il est mort!  Kaput.  Dead.  Sans vie.  Off forever.

Frue?  Un peu car je n’avais pas prévu ça dans mes dépenses du mois.

Et là je me dis tant qu’à faire je vais peut-être aller avec le Ipod Touch…

À suivre!

* EDIT*.

J’ai fais ce que Hugo m’a suggéré dans son lien (en fait il l’a fait lui même!) et devinez quoi… il est ressucité!  Mon hom a fait le bouche à bouche à mon Ipod et le voilà reparti pour un bout!

Zut j’aurai dû partir en courant pour aller m’acheter le Ipod touch!!!  Au moins je viens d’économiser 250$… ça ça rentre dans mon budget!

p.s. je me sens full nulle avec la techno tout à coup…

11 réflexions sur “Décès *edit* et ressurection!

  1. Comment ça peut mourir ?!?! Ça a donc pas une espérance de vie longue ! J’ai exactement le même, dois-je commencer mon deuil déjà ?

    Le prochain sera un touch pour moi… définitivement. Le deuil sera rapide 😉

    1. chemiserouge: je présume que s’il y a une pile dans cela (c’est sûr qu’il y en a une!) il faudrait la faire changer par Apple et ça me coûterait aussi cher qu’un petit Nano… je ne sais pas; je dis ça comme ça! bref c’est réglé de toute façon alors…

  2. Pour être l’heureuse propriétaire d’un iPod Touch, je peux dire qu’on en devient facilement accro! Mais côté fiabilité, ça reste toujours un produit Apple. Mon iPod Touch, qui n’a qu’un an et demi de vie, est déjà en route vers la cie Apple pour être réparer… C’est quand même ordinaire.

Laisser un commentaire

