un moment de réflexion


Souvent le samedi matin je prends le temps de lire quelques blogues.  Comme certains lisent leur journal.

Puis ce matin je reste sans voix, touchée, songeuse par ce que j’ai vu ICI.

Dans mon monde tout va vite, tout est en accéléré.  Je ne prends pas toujours le temps de réfléchir; agissant sous le coup des pulsions du moment.

Se faire regarder par des gens de l’extérieur, c’est une prise de conscience qui m’ébranle.

Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup de nous trouve bizarre, je nous trouve nul.  Je suis en manque de valeurs…

2 réflexions sur “un moment de réflexion

  1. Super vidéo qui porte vraiment à réfléchir sur notre sens des valeurs. Cette tribu, de par son grand respect de la nature et des êtres vivants, devrait servir d’exemple pour bien des occidentaux, moi y compris! Merci pour le lien.

Laisser un commentaire

