Vivre sans ça…


Non les filles, vous ne POUVEZ pas vivre sans ça:

La poudre Studio fix de M.A.C.

Parce que cette poudre c’est comme un fond de teint ultra léger.  C’est parfait pour l’été (ou l’hiver quand on ne veut pas le gros fond de teint!).  À appliquer avec un gros pinceau pour un look ultra naturel.

Le mascara Telescopic de L’Oréal

Si vous êtes frustrée de payer 30$ pour un mascara performant (genre définicil de Lancôme!) vous devez vous procurer ce mascara.  Des cils long long long.

Le meilleur mascara à bas prix que j’ai essayé.  Mieux que bien des mascaras qui coûtent la peau des fesses… P.R.O.M.I.S!

le correcteur Select Cover-up de M.A.C.

La devise de ce produit selon moi: une goutte suffit pour faire des miracles.  Un tube me dure très longtemps.  Trop longtemps.  Je le change parce que la couleur de ma peau change entre les saisons mais je peux facilement faire 1 an avec ça. Non seulement c’est super pour les cernes mais cacher les petites imperfections.

J’avoue, je suis paresseuse et je ne l’utilise pas tous les jours.  Je devrai peut-être parcontre!

Le démaquillant pour les yeux de Klorane

C’est un must.  C’est léger.  Je porte des verres de contact et c’est très doux pour les yeux.  J’adore la pompe où je mets ma ouate pour obtenir le produit.  À moins de 20$, ça aussi ça dure longtemps et c’est efficace.  Pas huileux du tout.  Aucune rougeur.  L’essayer c’est l’adopter!

Le vernis de base anti-stries de Ecrinal

Vous voulez de beaux ongles?   Ce produit donne l’impression d’avoir presque des ongles artificiels tout en ayant nos ongles naturels.  Ça laisse un film fin sur l’ongle, différent du vernis épais.  La couleur neutre donne l’impression d’avoir de beaux ongles d’un rose naturel.  J’adore.  Finis les manucures à tous les 3 jours comme avec les autres vernis qui s’éffritent.  Le seul bémol: entre 15$ et 20$.  Mais franchement, là aussi ça vous dure très longtemps et c’est un investissement garanti.

Allez vous gâter mes chanceuses!!!

11 réflexions sur “Vivre sans ça…

  1. Je ne me maquille jamais, mais samedi, pour une des rares fois, je serai maquillée: c’est mon mariage! Si jamais ça me donne le goût de commencer à me maquiller, tu seras ma référence c’est certain!;)
    Hier, pour la première fois de ma vie, je suis allée me faire faire une manucure et une pédicure (toujours en vue du mariage) et honnêtement, j’ai trouvé ça cher pour le résultat (ce sont mes vrais ongles, la fille a juste coupé, limé et mis du vernis). Je vais sûrement essayer ton vernis la prochaine fois. Merci du tuyau!

    1. maman-a-bord: je te souhaite un beau mariage! Félicitations. Parfois nous ne voulons pas nous maquiller parce que ça ne fait pas naturel. J’ai pleins de trucs pour un maquillage naturel qui embellit sans avoir l’air d’une poupée barbie. Ça me fera plaisir de vous partager cela dans un futur billet. Je fais parfois une manucure et pédicure et je trouve comme toi que les manucures c’est cher pour si peu. Surtout que je trouve que mes manucures maisons durent plus longtemps! Ce vernis tu vas l’adorer je te le garantie. 😉

    1. catellina et Emgee: j’adore les produits M.A.C. ce sont, à mon avis, les meilleurs produits de maquillage! Tu peux les acheter sur internet mais aussi à La Baie Centre-ville, plusieurs La Baie (promenade st-bruno, carrefour laval, galerie d’anjou, farview pointe claire) aussi chez Ogilvy sur sainte Catherine et sur Saint-Denis. Vous pouvez trouver toutes les adresses ici : http://www.maccosmetics.ca/templates/door/results.tmpl?screen=find&link=el_results&linktype=results&smap=el_map&width=393&height=236&queryMax=20&RADIUS=999&queryUseOrigin=1&queryCenterOrigin=1&queryRadius=999&searchtype=origin&sqlcol1=BRAND&sqlcnd1=%3D&sqlval1=MAC&STREET=&CITY=&STATE=QC&ZIP=&COUNTRY=CA&submit.x=6&submit.y=3&submit=FIND

  2. Catellina m’a devancée : M.AC. se vend où ?

    Sinon je prends des notes, parce que je me maquille rarement pour les raisons que tu invoques. Je suis du genre plutôt naturel. Mais comme je fais de la rosacée, avec éruption de champs de fraises occasionnelle…. Je dois parfois camoufler. Et c’est pas évident si on veut pas donner l’impression de s’être mis du « putty » dans la face… Moi le look « plâtre de paris étendu à la truelle », très peu pour moi ! 😉

    1. emgee: ah ben j’aimerais bien t’offrir une petite métamorphose ou quelques trucs si tu veux. Je pense faire un billet pour vous donner quelques conseils si ça vous dis!
      En effet ma phobie du fond de teint c’est le plâtre de paris à la truelle comme tu dis. C’est pourquoi j’aime celui que j’ai mentionné. J’aurai quelques suggestions de produits pour aider à camoufler la rosacée. On s’en reparle!

Laisser un commentaire

