vendredi c’est à moi…


Vendredi au plus tard c’est la mienne!!! Pis là j’en vois partout…

Est-ce que je peux vous dire que j’ai hâte???

Vous aurez droit à toutes mes péripéties.  Promis!

9 réflexions sur “vendredi c’est à moi…

  1. Parce qu’avant nous avions une subaru impréza donc 4×4, on avait décidé de changé pour économisé sur l’essence et durant l’hiver on est resté prit 2 fois en allant à Ste-Adèle chez mes beaux-parents.

    Donc on es tombé en amour avec le Rogue AWD full équipé!!! Pour nous le 4×4 c’est un must!!!

    Très bon choix la versa!!

    1. cindy: j’avoue que la Rogue me plaisait aussi beaucoup. Mais pour mon budget: non! Car c’est ma première voiture à moi toute seule et je ne voulais pas faire de « cash down » et je n’avais aucun échange.

Laisser un commentaire

