Explications s.v.p.


Bon c’est un billet vraiment poche mais j’ai besoin de comprendre.

Je ne suis pas une accro des stats.  J’aime bien les regarder de temps en temps.  Ces derniers temps je vais les voir souvent.  Savez-vous pourquoi?

Parce qu’il y a un billet que j’ai écris qui ressort tout le temps.  Un billet qui attire des gens sur mon blogue.  À prime abord j’aurai pensé mon billet sur le célibat, ou sur la mode et le maquillage. Non il n’en est rien de cela.

Êtes-vous prêt à savoir c’est lequel?  C’est CELUI-CI.

En janvier je comprenais, en février je me disais qu’il y avait des nostalgiques.  Mais là en MAI, quand je vois qu’il y a encore pleins de monde qui font des recherches sur le père noël je me pose de sérieuses questions!

Oui oui c’est l’article le plus lu de mon blogue à chaque jour – si je soustrais le sujet du jour!

Allez comprendre!  Moi je suis sur le cul…

7 réflexions sur “Explications s.v.p.

    1. adelie: je ne crois pas car les mots de recherche sont toujours Père Noel! Je trouve ça bizarre que des gens tapent ce mot à ce temps-ci de l’année… mais y’aura toujours des weirdo!

  1. T’es sous WordPress 😉 Tu devrais voir ça tout de go!!

    Regarde les critères de recherche sur ton tableau de bord
    Regarde les clics

    Y’a le tag: Le Gros Bon Sens qui peut attirer du monde because les annonces à la Tivi…

    Sinon, rien à y comprendre… Tout comme les 332 personnes qui sont débarqués sur mon ancien blog hier

    1. Drew: Non c’est vraiment des recherches avec le mot « pere noel » « le pere noel » ou « photo père noel »! Veux-tu bien me dire ce que le monde veulent au père noel à ce temps ci de l’année!!! Quoi que c’est peut-être pour préparer le Noel des campeurs! allez savoir…

  2. Vraiment bizarre :-S … Nowel en mai – c’est pour les nostagique !
    Moi y’a beaucoup de gens qui recherche pour la 36ième semaine de grossesse… c’est en 2ième position après mon texte sur comment retourner un bébé en siège (ça je peux comprendre).
    Pourquoi la 36ième et pas la 17ième ?

Laisser un commentaire

