Un traiteur s.v.p.


Ma gang qui sait tout… oui oui toi qui lit là.  Pis l’autre juste à côté.  OUI fait pas semblant: TOI!

Auriez-vous des suggestions de traiteurs?

Je me cherche un traiteur pour un cocktail d’environ 65 personnes.  Je voulais m’éviter de tout préparer.  Je ne veux pas payer 20$ par personne.  C’est comme un « 5 à 7 ».  Donc peut-être crudités, fromages, petites bouchées…

Dans la région de Montréal ou Rive-Sud.

L’encan est ouvert!!!

7 réflexions sur “Un traiteur s.v.p.

  1. Je ne connais malheureusement pas de traiteur mais ma technique à moi (j’ai utilisé au « Surprise Party » de mon chum) c’est que quelques personnes « mettent la main à la pâte » et apporte quelque chose de leur « cru ».

    Salades, crudités, trempettes, fromages, pâtés, etc… C’était génial et en plus, peu coûteux 😉 En fait, ça fait traiteur familiale ! Et les gens sont très fiers de leurs goûters ! (j’ai même quelques personnes qui étaient déçu que je ne leur avait pas demander de l’aide…)

    Pour être sure de ne rien avoir en double, il faut faire le décompte et le suivi de ce que les gens apporteront !

  2. Me renseigne demain (lundi). J’ai une collègue qui faiit souvent appel à un service de traiteur. Je suis sûre qu’elle aura quelques adresses en tête.

Laisser un commentaire

