Mise à nue


Vous êtes plusieurs à vouloir savoir qui je suis vraiment; ce que j’ai l’air…

Après avoir vu ceci: moi moi moi

Je suis certaine que ça va vous mettre à l’envers!!!

20 réflexions sur “Mise à nue

  1. C’est le fun! BOn une chance que j’avais un portable, car sinon je t’aurais lu à l’envers! hi! hi!

    C’est drôle, je ne m’attendais pas à ça! Je m’attendais à un écriture plus attachée, des lettres plus minces, plus longues!!!

    Tu écris tout en rondeur…. Ton écriture me fait croire que tu es une fille organisée, agréable, facile à comprendre…. Il y a quelque chose de rigolo, d’enfantin aussi, comme si tu réussissais à garder ton petit côté enfantin!

    J’adore, et tu me donnes encore plus le goût d’apprendre à te connaître davantage!

    1. catellina: j’ai bien essayé de mettre le texte à l’endroit mais rien n’y faisait… ça met du piquant! Tu m’as presque mise à nue: je pense bien être tout ça sauf organisée. Quoi qu’encore … 😉

  2. J’aime la façon dont tu écris tes lettres ! Tu prends le temps de faire les « a » comme à l’ordinateur. Et j’ai l’impression que je te connais plus tout d’un coup 😉

  3. ahah Drew moi aussi je te trouve ben drôle, même avec le esti inclu.

    Entk tu écris gros, signe de confiance en soi. Les lettres arrondies signe de féminité…

    Entk j’imagine je connais drette rien là-dedans ahah 😉

    1. Volage: je pense que tu as vu que j’écris gros parce que tu devais lire le pdf en 200% !!!! hahaha Lettres arrondies = signe de féminité? J’aime bien la profondeur de ta pensée …

    1. Franky: 🙂 On le dit n’est-ce pas: le sexe, l’érotisme et toutes ses affaires là c’est ce qui fait vendre!!! Ben je viens de regarder les stats (je regarde pas souvent ça) et c’était comme d’habitude. Pas plus, pas moins…
      Le monde savait bien que je ne me mettrai pas à poils sur le net! J’ai des lecteurs intelligents…
      Mais il y en a une couple qui ont fantasmé pendant 5 secondes 🙂 🙂 🙂

  4. Mettons que les trops courts moments qu’on a pu passer à jaser à l’Ile Noire m’ont permis d’en savoir assez sur toi pour être pas mal certain que tu n’aurais pas osé aller jusque là même avec l’anonymat partiel du blog…ceci dit, l’appât était parfait 😉

  5. C’est surprenant, l’image qu’on se fait de quelqu’un! Que se soit sur l’écriture ou autre. J’imaginais une écriture raffiné, tout comme ton blogue. Mais tu as une écriture jeune et rafraichissante! 😉

    1. xjanesatticx: le monde virtuel n’est tellement pas la réalité. On se fait souvent une idée (fausse) de qui se cache derrière l’écran. Et pourtant… Contente de lire que je fais « jeune et rafraichissante » avec mon écriture 🙂

Laisser un commentaire

