Je sors du garde-robe!!!


Demain c’est le 22 mars.  Demain je sors de mon garde-robe.  Finis les journées en jeans, finis les jours en souliers à talons plats.  Finis les journées avec mon ti kit de jogging .

Demain c’est le retour des jupes, des robes, des tailleurs, des pantalons habillés, des bottes hautes et des souliers à talons hauts.

Finis les cheveux attachés à la va-vite.  Fini le maquillage subito-presto en 1 min 40 secondes.

Finis « avoir le temps de »…

Parce que demain le 22 mars c’est le retour au travail.  Comme ça.  Tout bêtement.  Sans chichis.  Retour au boulot pour les 27 prochaines années!!!! Ichhhhhhh… vu comme ça, ça fesse dedans!

Mais, d’ici peu, vous aurez droit aux nouvelles chroniques du Centre-Ville!  Ça ça va être drôle… 😉 

Stay tune

12 réflexions sur “Je sors du garde-robe!!!

  1. Le retour au boulot, ça se fait comme les AA : un jour à la fois. Je sais ! Car j’ai quitté 16 pyjamas, 8 jeans. Youppi les robes, elles sont si féminines ces temps-ci !

    Pour le ‘beat’, essaie de ne pas avoir le même qu’avant ! Ce ne sera pas facile, je sais.

    Mais une amie me dit ce que je lui cassait les oreilles avec : est-ce ton entreprise ?

    Mais, maudite merde, c’est fou comme le travail est prenant, surtout, et surtout quand on passe presque autant de temps dans le trafic qu’à travailler !

    Ceci étant dit, travailler c’est la santé !

    1. gintonhic: ah les robes… je vais vite m’y habituer crois-moi. J’ai ai déjà 3 toutes neuves qui m’attendent dans la garde-robe! C’est promis que je ne travaillerai pas trop fort! J’ai déjà trop donné.

  2. à toutes: le premier mois sera relax. Pas de clients à ma charge avant 1ier mai. Je dois juste m’installer, faire quelques cours internes (genre code de déontologie, lois sur le blanchiment d’argent) et peut-être donner un coup de main à ma collègue! Un retour en douceur quoi.
    J’ai bien envie de ne pas me tuer à l’ouvrage. Arrivée à 7h30 et départ à 16h pile. Pas un millième de quart de seconde de plus…
    C’est tout dire non? Je vais respecter le minimum. Et travailler sur mon C.V.!

Laisser un commentaire

