Petit Hom… dernièrement! *edit*


Je ne suis jamais la super gaga de bébé mais VOUS, vous l’êtes mes petits curieux!!!

Petit Hom dans les derniers jours:

Pour Emgee:

16 réflexions sur “Petit Hom… dernièrement! *edit*

    1. emgee: je me résigne: il est roux! Je dirais blond doré car pour moi roux c’est plus rouge que cela. Mais bon tout le monde dit : ah le petit roux!!! ça doit être qu’il est roux 🙂 J’étais comme cela avant… tiens je vais mettre une photo de moi quand j’étais jeune. Avec les années j’ai fonci et j’ai les cheveux châtains avec des reflets dorés. Ça doit venir de là!

  1. wow!!!! Enfin une photo à jour!!!!
    Il est magnifique ton petit hom!! Il te ressemble c’est fou!!! (ben.. quand tu étais petite la.. maintenant je sais pas.. :P)
    Faudrait avoir une photo du petit hom et de sa créatrice… mm hum.. 🙂
    xxxx

    1. marilo: tu es vraiment une petite curieuse!!! Stay tune… ça viendra dans un futur billet!

      Vous êtes vraiment toutes une gang de ouèreux!!!! Je le savais tellement…

      tu donnes un pied pis ça veut les jambes pis la tête aussi 😉

  2. Oh, il est tout mignon ton fils !! Je suis contente de le voir et d’avoir (re) découvert ton blog, je m’ennuyais d’avoir de tes nouvelles 😉

Laisser un commentaire

