inexplicable


Ces 3 tounes là me laissent la bouche ouverte – sans mot.  Sans nuage dans l’âme.  Juste un vide.  Un besoin satisfait.  Un calme.  Un bonheur.

Ce n’est pas à cause des paroles même si je les aime aussi et qu’elles ont une signification. Mais juste la mélodie sait me transporter.  Et trois hommes mauditement sexy!

Trois chansons qui ont traversé le temps, les tempêtes, les années, les malheurs, la vie.  Il y en aurait bien d’autres mais là ce sont celles qui me viennent.

C’est quoi vos tounes qui vous transporte dans une extase inexplicable?  En transe sans savoir pourquoi.

9 réflexions sur “inexplicable

    1. ça fait un bout que je n’arrivais pas à avoir ce que je voulais sur mon blogue. Je pense que j’ai trouvé chaussure à mon pied!

      Pis c’est le printemps, c’est le temps de faire le grand ménage, le changement et patati et patata!

  1. Oh qu’il est beau ton blog !!!!

    Et pour ta question, alors moi, c’est Stay de U2, Hide in your shell de Supertramp et I’ve got a feeling de Barclay James Harvest.

    Enfin y en a sûrement d’autres, mais c’est ceux-là qui me viennent tout de suite et toujours à l’esprit quand j’ai BESOIN de me faire plaisir 🙂

    1. Merci Caro! J’ai enfin trouvé ce que je voulais… un peu par hasard.

      La chanson Stay de U2 me rappelle une autre de leur chanson mais je n’arrive pas à mettre la main sur le titre. J’entends la chanson dans ma tête sans pouvoir dire.
      Je ne connaissais pas Barclay James Harvest avant d’aller voir sur youtube!

      Comme quoi que nous avons tous des chansons qui nous font tout simplement vibrer sans savoir pourquoi…

  2. Je dirais que pour l’instant c’est:
    -100 Yard Dash de Raphael Saadiq
    -Lullaby de Bedouin Soundclash
    -Depper than love d’Anthony and the Johnsons

      1. Merci pour les découvertes. Je ne connaissais pas Raphael Saadiq et la chanson. J’aime beaucoup ce genre de musique. Les Blacks ont ça dans le sang! J’adore ça et je vais surement regarder pour un album sur Itunes. Le genre que j’aimerais m’entraîner dessus ça!

        J’ai acheté l’album de Bedouin à cause de cette chanson je crois. Mais je n’ai pas aimé le reste de l’album.

        Antony and the Johnsons – Deeper than love: une autre découverte pour moi. J’aime beaucoup la voix du chanteur. Un personnage que cet artiste. Je ne déteste pas. Je dois m’habituer!!! C’est souvent comme ça quand je ne connais pas.

Laisser un commentaire

