Feindre la mort ou l’art du marketing!


Je ne connais pas tout.  Encore moins quand il est question de culture.  J’ai tant à apprendre et chaque jour je rajoute dans mon baluchon une panoplie d’informations grâce aux blogs.  Autant en littérature qu’en musique, en spectacle qu’en nouveautés.

Le 7 février 2007 je ne connaissais pas Anna Nicole Smith.  Pour moi c’était une « nobody ».  Le jour de sa mort, le 8 février 2007, ou peu après j’ai entendu parlé de la fille en question.  Ni chaud ni froid.  Toute une pitoune parcontre mais bon elle faisait son petit bout de chemin à sa façon.  Mais c’est grâce à sa mort que je l’ai connue.

Hier, on annonçait faussement la mort de Gordon Lightfoot.  Un grand paraît-il.  On en parle ici et ici.  Mais encore une fois, avant l’annonce de sa mort, aussi fausse soit-elle, je ne le connaissais pas.

Va-t-on commencer à faire semblant de mourir pour se faire connaître davantage???

Car il ne faut pas se le cacher: mourir ça fait jaser!

Bon je vais aller me faire mourir pour 5 minutes, je vous reviens demain transformée en superstar!!!

9 réflexions sur “Feindre la mort ou l’art du marketing!

  1. TU n’as pas besoin de faire semblant de mourir pour être une superstar!!!!!

    Je me souviens d’Anna Nicole Smith car elle a épousé un monsieur très âgé et tout le monde disait que c’était pour sa fortune…..

    1. la belle: Comme dirait ma mère  » le boss des bécosses »!!! 😉 Tellement que je suis à la veille de m’engager une assistance pour répondre à mes commentaires sur mon blog!!!

  2. Ahahah! C’est bien vrai que la mort fait jaser… Vraiment les médias, c’est un mystère pour moi… qu’es-ce qui est vrai, qu’es-ce qui ne l’ai pas… c’est un peu pourquoi je ne lis plus les potins artistiques.

    Entk, ce faire remarquer en faisant semblant d’être mort… c’est pas fort!

Laisser un commentaire

