J’aurai pu l’inventer…


C’est en lisant le plus récent billet sur le blogue de Hélène Baribeau du site de Passeport Santé que je fais la découverte de « Slow Cow ».

Slow Cow est une boisson apaisante.  C’est l’inverse du Red Bull!!!!  Celle-ci serait composé de 8 ingrédients clé : dont la L-Théanine  , la valériane, la camomille, le passiflore, le tilleul, le houblon, le sel et le potassium.

Moi si je bois un café décaféiné après midi, j’ai de la difficulté à dormir.  Il en est de même pour tout ce qui contient du chocolat.  Je ne suis pas allergique mais très sensible à la caféine.  Un seul café me fait l’effet d’une ligne de coke! (ben j’ai jamais pris de coke mais paraitrais que…)  Sur la caféine, je deviens anxieuse, j’ai des palpitations, je panique à rien, je ne relative plus rien.  Ça va mal quand je suis sur le café.  Alors je l’évite.

Et pour aider à dormir parfois je me fais des tisanes de tilleul, de camomille ou de valériane (les vraies plantes achetées dans une herboristerie) et ça m’aide beaucoup à gérer le stress, à relaxer et rencontrer Morphée!

Alors quand je vois, qu’enfin, quelqu’un a eu la brillante idée de faire cette boisson calmante dans un monde ou tout va toujours trop vite et qu’on a besoin de décompresser je vois là toute une opportunité d’affaire!  Je suis jalouse… j’aurai dû y penser et la créer moi-même!

Vous m’en donnerez des nouvelles si vous y goûter prochainement.  De mon côté ce n’est qu’une question de temps…

6 réflexions sur “J’aurai pu l’inventer…

    1. xjanesattics: ça devrait venir… si c’est comme Redbull après y’a eu pleins d’autres marques. Sauf que je me demande dans une société ou l’on veut que tout aille vite, gogogo la production le Redbull restera plus populaire peut-être. Je ne sais pas on verra bien hein?

  1. Hé ben je serais bien curieuse de voir la liste des ingrédients car si c’est bourré de sucre cela n’aidera pas mais sinon c,eset une cliss de bonne idée et cela me tentera de l’essayer merci pour l’info 😉

Laisser un commentaire

