À découvrir… une émission en anglais


J’ai pas trop accroché sur Mirador.  J’aime mais correct.  Ça ne me dérange pas de l’écouter « plus tard ».

Et c’est par hasard que j’ai vu un « preview » d’une émission qui joue à CBC

.  Ça s’appelle « Republic of Doyle« .  Ça joue le mercredi soir à 21h.

Si ça vous tente de regarder ça, je trouve ça bon.

En gros c’est une comédie dramatique.  Ça combine le romantisme, le powpow avec des poursuites.

Pis les filles, vous craquerez pour la vedette du show: Jack.  Un… c’est un… ah pis allez donc voir tsé juste pour voir.

Si vous êtes chanceux le site de CBC vous permettra de regarder les 3 derniers épisodes…

Pour ceux qui ont déjà regardé Agent Libre sur Série + c’est un peu le même genre de type..

Vous m’en donnerez des nouvelles!

2 réflexions sur “À découvrir… une émission en anglais

Laisser un commentaire

