À suivre absolument…


J’ai pas l’habitude de faire ma téteuse de blog.

Mais dans le passé j’aimais beaucoup lire le blogue de « La Belle et le Bête« .  Malheureusement, comme beaucoup de blogues, avec les temps difficiles, ils ont mis la clé dans la porte.  J’étais vraiment déçue mais je respecte ça car un blogue ça prend du temps, de la gestion.  Et ça peut devenir lourd dans le quotidien, dans le couple aussi (n’est-ce pas chéri qui me lit toujours mais qui commente rarement???)

Mais voilà que j’apprend de source sûre (c’est public) qu’un nouveau blogue voit le jour et c’est une gang d’ex-bloggeurs réunit qui va nous entretenir, dont , entre autre, notre cher Drew National!

Le nom du blogue?  LES NON-BLOGGEURS.

Je ne sais pas pour vous mais moi, je me réserve une place dans la première rangée d’en avant!  Je ne pense pas être déçue!

11 réflexions sur “À suivre absolument…

    1. Un peu de pluie ça me fait pas peur tu sauras!!!! Mais j’ai tellement d’attentes aussi. J’espère pas être trop déçue; mais je suis polie, je ne sors pas de la salle quand on parle. J’attend la fin du discours!

Laisser un commentaire

