Sans commentaires!


 

Y’a des blogues parfois que je lis mais que je ne commente pas… non??? Est-ce possible ??? Moi qui a toujours un petit quelque chose à dire???

Non mais l’air de rien comme ça j’aime bien écouter le hockey.  Je lis ou j’écoute les commentaires qui s’y rapportent mais je n’oserai jamais commenter le sport!  C’est comme si un gars venait commenter mes billets de petits pots et de parfums en me disant que lui préfère quand sa blonde met l’autre mascara!!! Ou bien il est gay pis il se l’avoue pas ou bien… ou bien c’est ça!

Il y a donc des sujets que j’aime aller lire, mais de là à commenter? Ça non.

Y’a-t-il des blogues que vous lisez mais ne commentez jamais??? Ça parle de quoi?

9 réflexions sur “Sans commentaires!

  1. Il y a beaucoup de blogs que je lis mais que je ne commente pas. La plupart du temps, c’est que j’aime ce que la personne écrit, mais que je ne me sens pas à ma place d’y écrire. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais c’est comme ça que je me sens.

    Et moi aussi, je lis beaucoup sur le hockey mais jamais je vais aller écrire un commentaire, mes connaissances sur ce sport sont quand même un peu limitée! Et je n’ai pas le goût de me faire ramasser! Haha!

    1. j’ai remarqué qu’aussi quand on commente, on veut aussi voir ce qui est répondu… et faire le suivi des commentaires qu’on fait, ça aussi ça prend du temps… pas évident!

  2. Je commente moins qu’auparavant, principalement par manque de temps, mais aussi parce que ces derniers temps, je n’ai pas l’impression d’avoir grand chose d’intelligent à ajouter… Il y a certains évènements de ma vie qui ont miné mon attitude de lionne et j’ai plus envie de prendre mon trou qu’autre chose… Je travaille là-dessus pour vous revenir en force…. Ah j’oubliais ! Je lis TOUS ceux qui sont dans mon blogroll sans faute, à chaque nouveau billet.

    1. Ha ben ma coquine toi! Lis-tu aussi mon blogue de cuisine??? Je viens de rajouter un blog dans mon blogroll qui est super bien. J’adore ce qu’elle présente. Va voir je crois que ça s’appelle 5 sens ou quelque chose comme ça.

      1. Je pensais que j’étais membre de ton blog de recettes mais je ne le trouvais pas, je l’ai rajouté!!!

        Les 5 sens, je suis déjà membre

  3. Personnellement, j’essaie de commenter chaque billet que je lis…en autant que j’ais qqch à dire 🙂

    Mais je vois, par mes stats wordpress, qu’il y a plusieurs personnes qui viennent me lire régulièrement sans laisser de commentaires. Au début, ça m’faisait un peu chier j’avoue…surtout quand j’écrivais un billet que je considérais excellent et que personne ne commentait, ou si peu alors que certaines de mes « conneries » recevaient une pelleté de commentaires…. va savoir!

    J’apprends à vivre avec…ça fait partie de la réalité bloguesque. 🙂

    1. je vais t’avouer que je me suis jamais vraiment préoccupée de mes stats de blogue. J’ai toujours écris pour moi et je suis toujours restée surprise de voir que des gens me lisaient! Mais perso, je trouve qu’un commentaire, aussi petit soit-il est comme une marque que j’ai lu le billet. C’est pourquoi j’essaie d’en laisser plus souvent qu’autrement!

Laisser un commentaire

