Pas besoin d’écouter le hockey!!!


tiré du site : http://www.rds.ca

Souvent mon chum regarde le hockey et moi je suis sur l’ordi.

Je n’ai même pas besoin de regarder le hockey et de demander qui a compté.  Savez-vous comment je le sais????

Quand l’équipe adverse compte un but, Pierre Houde dit :  » Et c’est le but ».

Mais quand le CH compte, j’entends :  » Et c’est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Ecoutez, je vous le jure, il le fait à tout coup!!!!!!  Le U s’étire comme le cri d’un orignal!!!!!

🙂

8 réflexions sur “Pas besoin d’écouter le hockey!!!

  1. Pareil pour moi! Je n’ai même pas à lever les yeux.. Ou souvent.. Price en laisse passer un quand le CH vient d’égaliser OU lorsque le CH mène par un et qu’il reste 3:54 à la 3e période… always the same.. Price c’est la mardeeeeee

    1. c’est ben la seule expertise que j’ai au hockey!!! Hier encore je demande à mon chum : « le CH joue contre les Rangers du New Jersey??? » Et lui de me répondre: « heu de New York voyons! » Tsé quand tu l’as pas … tu l’as pas!

Laisser un commentaire

