I’m too sexy… petit Hom!


Bon je ne suis généralement pas trop gaga quand il est question de mon fils… (ben je pense) mais là je dois dire que le cadeau que l’on a reçu de la garderie était trop Hot!

Le voici:

13 réflexions sur “I’m too sexy… petit Hom!

  1. J’adore! On faisait ça aussi pour les parents de notre groupe à la pouponnière lorsque je travaillais, et les parents adoraient!
    Il est à croquer ton bonhomme!

  2. Merci à tous pour vos beaux mots même si la raison du billet ce n’était pas ça! C’était juste pour… pour… bonne question! Je ne sais pas trop moi même finalement! 🙂

  3. J’tais venue faire mon tour l’ot jour mais n’avais pas eu le temps de laisser un com sur ce beau petit père nowel ! Je lui mangerais bien un ti-gras, comme si c’était un ti blé-d’inde…..miam hihi!

    Non mais j’espère qu’il n’a pas eu froid pour la photo ! Tu parles, à la garderie, tout nu ! ou presque…..

Laisser un commentaire

