c’est Noël et..


 

(image tiré du site de Ricardo cuisine : http://www.ricardocuisine.com/recettes/entrees-et-amuse-gueules/1642-crevettes-et-salsa-a-la-mangue)

 

Je pense à vous souvent…

Je vous écris… dans ma tête entre deux préparatifs.

C’est que cette année j’ai voulu faire autrement; cette année je me suis fais plaisir en recevant avec des hors-d’oeuvres.  J’adore les hors-d’oeuvres. Mais qui dit hors-d’oeuvre dit « préparation et organisation »!  Je pense bien que ça va en valoir la peine… j’en salive  juste à vous l’écrire!

En voici quelques-unes question de vous faire saliver aussi:

(les recettes en hyperlien sont des recettes de Ricardo)

Bon il y aura aussi de la tourtière, du pain baguette et des fromages…

Je vous reviens donc après m’être gavée comme il faut pour bien commencer 2010…

Et vous, qu’est-ce qu’il y a au menu dans les prochains jours???

Joyeuses Fêtes à vous tous xxxx

6 réflexions sur “c’est Noël et..

  1. Drew: comment ça Fuck Ricardo??? Té jaloux? T’as qu’à sortir un livre de recettes 🙂 Je serai ta première fan! En attendant passe moi donc ta recette de champignons Cajuns, Y’a-t-il moyen de faire ça pas trop épicé? J’aime manger relevé mais pas trop épicé (genre que chaque bouchée brule jusque dans le fond de mes oreilles!). L’épicurienne en moi recherche toujours une nouveauté! Je ne vais pas m’entraîner au gym pour rien tsé!

    Pat Duval: C’est certain qu’il va y avoir des restes! J’ai pas le sens des quantités et je cuisine souvent comme si nous étions le double 🙂 J’te fais livrer ça à quel Pacini???
    Joyeux Nowel à toi aussi 🙂

    Catellina: ce le sera… reste plus qu’à le concocter! Dès midi je m’y mets(ça c’est mon sens de tout remettre à plus tard qui parle!), le frigo déborde!

  2. Demijour ! Joyeux Noël ! Ça semble tellement bon tout ça… Pssssst, les restes, on ira ensemble les livrer à Pat… Je sais y se cache où 😉 Faut y faire signer son contrat aussi, oublie pas, on est ses gérantes ! LOL

  3. Ce fut délicieux… et pas de restes! Faut dire que le temps m’a manqué et j’ai donc sauté la préparation de certains plats! Dsl Pat! Notre prochaine rencontre on prépare le plan de carrière de Pat… tu l’aviseras 🙂

Laisser un commentaire

