On jurerait que c’est lui!!!!


Précoce mon fils hein???? 🙂 On jurerait que c’est Petit Hom qui fait ça!  Je m’en doutais bien qu’à la garderie il était vraiment stimulé mais là…

6 réflexions sur “On jurerait que c’est lui!!!!

  1. Mes deux pubs préférées (et je suis fervent de bonne pub là!)

    Et la suite tout simplement tordante

    Wouèla… M’escuze pour l’emprunt d’espace 😳

  2. Quels bienheureux nous sommes de voir passer ces pubs Evan très (trop ?) souvent 😉
    M’enfin comme je ne regarde plus la télé, ça va, je suis moins saturée 😉

Laisser un commentaire

