Les babouches


Qu’est-ce qu’une babouche???

Pour moi une babouche c’est ce que j’ai toujours communément appelé une gougoune

mais dernièrement à la garderie de mon fils j’ai fais la merveilleuse découverte de la babouche!

C’est une pantoufle en feutre que l’on met dans nos pieds sans enlever nos bottes et qui nous permet de marcher partout sans dégueulasser le plancher!  Ça c’est la plus belle invention du siècle je trouve.  Il devrait avoir ça dans tous les bureaux de médecins, dentistes et compagnie.

Je vous mets le lien de la dite chose ICI

J’en veux, j’en veux car quand j’ai petit hom dans les bras avec son habit de neige (un bon 25 livres certain!) c’est une vraie gymnastique d’essayer d’enlever mes bottes pour ne pas salir tout le plancher du salon.  J’ai beau m’entraîner au gym chu pas encore rendue à l’étape de l’athlète!

En voudriez-vous des BABOUCHES vous autres?

5 réflexions sur “Les babouches

  1. OUI!!!!!!!!!!!!!! On en a au CPE aussi et les parents adorent! On a quelques babouches et quelques recouvre-chaussures en plastique et les parents attendent qu’un parent ramène les babouches! hi! hi!

  2. Ah ben ils sont plus intelligents chez toi que chez moi : nous on a des surchaussures en tissu.
    C’est lavable, donc je ne peux pas pester pour le gaspillage et les problèmes d’environnement, mais vas-y pour enfiler ces trucs quand tu as un bébé dans les bras, son petit sac dans l’autre, et des bottes à talons, et d’autres parents qui arrivent derirère avec leur marmaille !!!

  3. Catellina: wow les parents attendent pour les prendre! Faut le faire 🙂

    Adélie: c’est sur ma liste de cadeaux que j’aimerais recevoir pour noel

    La Belle: j’ai pas de pantoufles normales… sont toutes anormales!!!

    Caro: tu peux les commander par internet je crois! Tu ferais fureur avec ça en France !!!!

Laisser un commentaire

