La « Martha Stewart » en moi…


Me voilà convertie: chu en train de faire des biscuits de Noël!  Des sablés au beurre avec des petites cerises comme sur l’image là!

Tu m’aurais dis ça l’an passé pis je me serai roulé de rire par terre!

Et puis, vous devriez me voir la cuisine: c’est blanc partout (farine, fécule de maïs, poudre à pâte, sucre en poudre)… il ne neige pas juste dehors!

Pis vous, vous faites quoi pour les Fêtes?  Que préparez-vous?  Allez vous acheter du « tout fait » ou vous aller faire des choses vous même?

7 réflexions sur “La « Martha Stewart » en moi…

  1. Drew
    Pas l’temps, pas l’temps… Pffff, ça sent l’opportuniste ça! 😉

    Demijour
    Moi aussi je vais faire des biscuits, un peu dans le style des tiens MAIS…
    j’ai pas le choix de les faire en forme de p’tits bonhommes de pain d’épice (sous peine de harcèlement psychologique de la part de Mini-cook Jacob)… avec bien entendu plein de p’tit-criss de bonbons dessus qui craque pis tombe à terre quand tu les manges! 🙂

  2. Bravo pour les p’tits gateaux !

    Nous, on a fait un sapin, c’est une grande première !
    Et puis on fera des Maennele, ce sont de petits bonshommes en brioche.
    Et si j’ai du temps, des braedele, petits gateaux de Noël made in Alsace 😉

    En attendant, quand j’ai 5 mn, je tricote pour mon bébé. C’est aussi un peu pour Noël :d

    Bonne cuisine !

  3. Drew: ça c’est de l’exploitation des étudiants!!! (Heu je pourrais-tu vous passer une commande???)

    Véro: ce n’est qu’une question de temps avant que petit hom me fasse une commande spéciale. En attendant je fais à ma tête. En fait c’était plus pour satisfaire mon propre envie de manger des sablés fait maison que n’importe quoi/qui d’autres!

    La Belle: Ah le temps… on en manque toujours! Fatigue toi pas trop là; t’as un petit pou en construction.

    Caro D: Y’a un début à tout: c’est tellement beau un sapin. Faudra que tu me partages tes deux recettes. Je pourrai peut-être impressionné le « paternel » avec ça (mon père est Français mais pas d’Alsace mais il sait apprécier). bon tricotage!

  4. ils sont super des biscuits…et moi je prends le temps, je fais des biscuits du beurre de pomme , du caramel , des chocolats et je fais des paniers que offres au prof a la gardienne…ect ……

Laisser un commentaire

