J’y vais… j’y vais pas…j’y vais…j’y vais pas…


Puuuuu capable!

Cela doit bien faire des mois que l’on nous invite à aller se faire vacciner.   Paraitrait même que les centres de vaccinations sont desserts …

Moi je le sais pourquoi:

Parce que quand j’y suis allée ce matin à 11h j’ai pas pu me faire vacciner sur le champ.  Non non faut que je prenne un billet pis que je revienne une autre journée!  Parce que moi j’ai juste ça à faire aller me chercher un billet pis revenir plus tard… tsé dans le monde moderne ou je vis on reste assis sur le balcon toute la journée à attendre la nuit qui vient!

Pis mon chum lui, voulait que je lui prenne un billet pour vendredi après-midi….

Ben non je ne peux pas avoir un billet pour vendredi voyons!  Y’ont  juste des billets pour mercredi et jeudi.  Demain – peut-être (????!!!!) qu’ils en auraient pour vendredi. 

QUOI????????????

C’est bien parce que le 1 janvier prochain j’ai un souper du Jour de l’an chez des gens qui ont eu la H1N1 que je vais quand même me déplacer 1000 fois pour aller me faire vacciner.  Parce que si c’était juste de ma petite personne j’aurai vraiment laisser faire!

Déjà il y a plusieurs semaines j’y suis allée pour faire vacciner petit hom mais moi, non moi je ne pouvais pas.   Fallait que je revienne moi…

Après ça ils se demandent pourquoi le taux de vaccination est aussi bas pis que le monde n’y va pas!

Imaginez moi:  j’ai toutes mes jambes, je suis en congé de maternité donc oui j’ai « le temps » d’y retourner. Mais ceux là qui sont à mobilité réduite, ou qui prennent le bus ou qui pour x raisons c’est difficile de se déplacer…

No wonder mes amis… no wonder qu’organiser de même une compagnie dans le privé ferait faillite en même pas un mois.  Vive le broche-à-foin que nous sommes en tant que société.

Fin de montée de lait!

7 réflexions sur “J’y vais… j’y vais pas…j’y vais…j’y vais pas…

  1. bon problème de connexion sur mon propre blogue!!! Fait dure mais pas le temps de chercher… (c’est à cause de mon nouvel anti-virus etc)

    Drew: moi j’applique la résilience… après 7 mois avec des nuits blanches j’ai pu le goût de m’obstiner pour rien! Quoi que là c’est pas rien… Dis comment tu fais ça ton air bête juste pour voir…. 🙂

  2. Je ne suis pas encore vacciné et j’medemande bien si j’irai… en tout cas, si je suis le cours de préposé aux bénéficiaires pour la fin janvier, j’aurai pas vraiment le choix…. Je peux quand même pas prendre la chance de me le faire offrir par les patients non ?

  3. La Belle: chu contente de ne pas être la seule à ne pas en revenir!

    JF (taximan): heu non tu ne pourrais pas et qui sait, même dans le taxi tu en vois de toute les couleurs; qui sait si y’en aurait pas un zouinzouin avec ça! En tout cas bonne chance!

  4. frankybgood: super bonne idée … sauf qu’ils ont déjà de la misère à gérer juste le monde à vacciner… imagine avec le Père Noël en plus, je vois le gros bordel d’ici. Des fois, les gens pas vite faut pas trop leur en demander… mais dans le pratico pratique ça serait bien! Bienvenue ici 🙂

Laisser un commentaire

