Doux moment


Il est enroulé dans une petite couverture de microfibre toute douce.  La bouche entreouverte, la tête posée dans le creux de mon cou, j’entends sa respiration continue qui chatouille mes oreilles.

Sa tête est chaude, ses cheveux sont doux.  Ses bras sont posés sur mes épaules.  Nous nous berçons.

Il dort paisiblement, en sécurité dans les bras de sa maman.  Plus rien ne compte, plus rien n’existe. 

Je le mangerai tout rond mais je me retiens; question de pouvoir répéter mon bonheur.

Un bonheur d’enfant tout simplement et un doux moment pour sa maman…

8 réflexions sur “Doux moment

  1. La Belle: j’en profite tellement… je suis un vrai pot de colle! Et je suis chanceuse d’avoir un petit garçon colleux; ben pour l’instant!!!

    xjanesatticx : tu ne pourrais dire mieux! Ps. d’ou vient ton pseudonyme???

  2. En faite, je voulais « janesattic » au début ( Jane’s attic = grenier de jane) mais comme janesattic était déjà prit sur wordpress… j’ai ajouté les « x » 🙂 Le grenier de Jane c’est aussi parce que mon blogue naît des poussière de mon passé auquel je fais souvent référence 🙂

    Et toi?? Pourquoi DemiJour???

  3. xjanesatticx : là je comprends tout! C’était un charabia de lettre quand je voyais ton pseudo! J’avais pas allumé faut croire 🙂 mais en effet ça fait du sens avec ton blogue (que j’aime lire d’ailleurs!)

    Demijour c’est le nom d’un parfum que j’ai porté et adoré quand j’étais plus jeune: Demijour de Houbigant.

    Maintenant je porte Cocomademoiselle depuis des années. C’est mon adresse courriel sur gmail!!!

    1. C’est très original!! 🙂
      Toi aussi il reflète bien ton blogue… ça sent bon le style, la bouffe, l’amour, la famille par chez vous 🙂

Laisser un commentaire

