Je ne voudrais pas vous faire suer… mais nous on commence Noel avant vous autres!!!! Bon ok mon chum dit que les huîtres ça ne fait pas Noel mais c’est pas tous les jours qu’on en mange fa que c’est comme Noel!

Pis « on dit » que c’est aphrodisiaque… j’en ai mangé 6 et mon chum 4…

Tonight is your lucky night baby… 🙂

3 réflexions sur “

  1. Hahaha j’espère pour toi que Benjamin va être d’accord avec ça parce que…
    huîtres ou pas, des fois y’ont le don de briser le momentum! 😉

  2. Ah ben toi ma Véro! Es-tu sorcière ou quoi??? Ti hom s’est couché puis j’ai fais une bonne fondue au fromage, belle table aux chandelles, bon vin. Ben sais-tu quoi? 5 min après s’être couché il nous a braillé ça durant tout notre souper. Bien sûr on l’a laissé pleurer en faisant le fameux 5-10-15… Après le souper finalement je suis allée le bercer un bon 10 min pour l’endormir. Bon ok il est malade alors j’étais pas pour le laisser pleurer !!!
    Après nous avons louer le film « les doigts croches »… les deux nous sommes tombés endormis!!! Vive la nouvelle vie de famille 🙂

  3. Hahaha non je ne suis pas une sorcière… juste maman 2 fois! 😉
    Des histoires de même… j’en ai connu tout plein! Mais bon, parfois on a de la chance… hihihi

Laisser un commentaire

