Un livre pratique


Je me suis payée la traite; j’ai acheté le livre « Avec Style » de Louise Labrecque.

Un petit bijou de livre super bien fait.  Enfin quelque chose de clair et précis!  Après la lecture, si je manque de style je n’aurai plus de raisons!

Un cadeau à demander @ Père noel cette année!

C’est un 40$ bien investi – promis!

Il y a des trucs pour être photogénique, trouver « sa palette de couleur », des règles, des tests, des vrai ou faux pour démystifier le tout…

Je vous le dis les fefilles, c’est un must dans votre bibliothèque, sur votre table de chevet ou la table du salon (d’un chic fou avec le dernier « Tchoupi et Doudou » de petit hom!!!)

*EDIT* Contrairement à ce que je pensais, ce livre s’adresse à TOUT LE MONDE dans le sens que ce n’est pas juste pour les fans finis de la mode.  Si vous avez la chance de vous retrouver dans un Costco (parait qu’ils en vendent selon VanMay!) ou dans une librairie (Archambault, Renaud Bray) prenez le temps de le yieuter…

P.s. j’espère avoir une cote là dessus moi là!!! 🙂

4 réflexions sur “Un livre pratique

  1. VanMay: bienvenue ici! 🙂 Chez Costco il doit être moins cher… moi j’avais un certificat cadeau chez Archambault de 50$…

    Samantha: C’est plus que de la lecture légère! C’est un guide pratique pour ne pas faire d’erreurs quand on s’attrique, c’est pour se donner des trucs et cesser de dire chaque matin : »qu’est-ce que je mets »! Pis tu n’as pas besoin de t’habiller chez les designers ou dépenser des fortunes en vêtements. C’est vraiment un guide même pour madame tout le monde (je ne dirai pas monsieur car je pense que le livre est plus axé sur les femmes; quoi que bien des choses s’applique aux 2 genres.)

  2. Moi non plus je n’avais jamais entendu parler de ce livre. Je suis tellement pas du style à dépenser pour m’habiller alors ça semble être un bon livre avec des trucs. À ajouter sur ma liste de Nowel !

Laisser un commentaire

