le « wow » cadeau…


Bon le 1ier décembre est arrivé et ça, ça rime avec le début des achats de cadeaux de Noel (et du « charge » sur ma carte de crédit!)

Le problème c’est que même si je m’y prends d’avance, je ne trouve jamais rien.

Pourquoi?

Parce que je cherche toujours le « wow cadeau » à ceux que j’en fais.

J’ai toujours une peur de donner un cadeau poche, tsé le cadeau qu’on dit quand on le reçoit:

-« ‘ah c’est donc ben le fun ça, c’est pratique hein? » – dit d’un rire jaune qui trahit la déception!

Moi j’exige une liste.  Parce que ça aide.  Et là encore des fois ce sont des affaires pas possible à trouver, ou que je trouve plate à acheter. 

Bon si c’est ce que la personne veut c’est bien mais il faut aussi que je retrouve un plaisir quelconque à faire cet achat.

Je vais donc me retrouver au 21 décembre, en panique, comme une poule pas de tête, à essayer de trouver les cadeaux manquants.

Chaque année c’est pareil.

S’ajoute à ça la fête de ma mère le 5 décembre et celle de mon hom le 8 décembre…

À quand un noel sans cadeau???  À quand?

12 réflexions sur “le « wow » cadeau…

  1. Nous aussi on fonctionne avec des listes mais pour mon amour j’essaie comme toi de trouver The Cadeau qui lui fera très plaisir. Difficile, mais j’y arriverai je crois 😉

    Courage on va y arriver !

  2. Bon, mon tour asteur… Merci Drew ! 😉

    Dans mon cas, j’aurai pas beaucoup de cadeaux à acheter. Y’aura ma blonde (elle les a eux déjà!) et mes deux petits-enfants et ça, ça risque d’être du sport : faut je les donne en cachette à ma brue (la blonde de mon fils, là) 😉

    Moi aussi je pourrai voter pour moi-même ? Cool !!!

  3. vous êtes drôle mes deux comiques! Vous étiez en feu faut croire!

    La Belle: je pense que je vais mettre les listes sur mon blogue… question de donner des idées mais avant je vais aller acheter THE cadeau sinon tout le monde va se ruer sur la même idée pis j’en aurai pu!

    Drew: Maudit que je t’aime toi des fois (en amis là… wo wo on se calme!) Pis tu veux quoi toi pour Nowel? As-tu été sur les genoux du Père Nowel pour lui dire ce que tu voulais???

    JF: Heureusement que tu as mis fin aux commentaires! Je compte sur toi pour faire la discipline sur mon blogue 🙂 J’ai un kid à élever moi, pas toujours le temps de checker partout !

Laisser un commentaire

