pour les mamans… les souliers de poupou!


J’ai pas trop l’habitude de faire de la pub sur mon blogue mais ces derniers temps j’ai fais plusieurs magasins pour trouver les « booties » pour mettre dans l’habit de neige de bébé pour garder ses pieds au chaud. 

Sans succès.  Soit la grandeur n’allait pas , soit la couleur.

Je me suis tannée et je suis allée sur le site internet de Robeez.

booties

 Et pour aujourd’hui seulement vous pouvez avoir 25% de rabais en utilisant le code GIFT09.

Pour la grandeur vous pouvez même imprimer un guide pour mesurer le pied de bébé.

J’ai trouvé ça vraiment super car plus besoin d’aller courir 1000 magasins (surpeuplé par la frénésie du magasinage de Noel).  Frais de livraison gratuite jusqu’au 9 décembre!

Moi j’aime ça comme ça la vie!  Pas le temps de niaiser à chercher les modèles et grandeur.  J’ai tout à porter de la main juste ici sur le site de Robeez!

Bon shopping!

 

6 réflexions sur “pour les mamans… les souliers de poupou!

  1. Wow! Un gros merci pour le tuyau! Je viens d’en commander une paire pour mon tit-homme! J’avais le même problème que toi pour les bottes et comme c’est là, je lui mettais des pantoufles dans son habit de neige (que je devais aller repêcher au fond à chaque fois que je le déshabillait pcq elles restaient prises dans l’habit, évidemment!)

  2. C’est tellement vrai pour les Robeezs ! Ma belle soeur m’avait prêter les siens pour l’hiver dernier alors que petit Ange ne marchait pas encore (donc botte pas utile pentoute!) et puis c’était parfait et idéal pour ses petits pieds !

  3. Les belles choses sont belles partout… J’ai les mêmes booties pour mon crapaud 🙂

    PS : merci pour le rappel sur ton ancien blog, j’avais oublié de modifier dans ma liste !!!

Laisser un commentaire

