C’est fait!


Mon déménagement virtuel est presque complété!

Bien sûr, il me reste à me familiariser avec les lieux.

Mais avoir su je l’aurai fait bien avant.

Je trouve que tout est plus facile et accessible.  Avez-vous vu mon en-tête avec ma caricature (qui était aussi mon avatar)?  C’est tellement facile à faire.  Mais j’ai jamais réussi à trouver comment le faire sur blogspot.  Bon je n’y avais pas mis des heures de recherche mais ici ça s’est fait en 3 clics sans chercher!

C’est le métier de bloggeuse qui rentre 🙂

Alors même si le contenant a changé; ne vous inquiétez pas trop, le contenu lui, restera le même!

Bienvenue dans mon nouveau chez nous!!!

 

 

 

 

8 réflexions sur “C’est fait!

  1. J’ai fait le transfert et je suis de nouveau avisé de tes nouveautés! Très joli ton entête!
    Et j’adore le bouton « m’aviser de nouveaux commetaires » en bas. J’aimerais ça que ça existe dans « blogger »!!!!

  2. Drew: tu m’avais pas dis combien c’était agréable de « vivre dans ce quartier virtuel »! Avoir su.. 🙂

    Catellina: loin de moi l’idée de te faire déménager mais ça se fait si facilement l’exportation du blog et tu ne perds rien de blogger donc si ça te dit tu serais agréablement surprise! Mais t’inquiète je continue à venir te lire c sûr!

  3. J’ai trouvé comment faire sur blogger!!! hi! hi! ALors pas pour moi encore le déménagement! Mais j’adore ton blog et j’adore te lire! MErci encore pour l’info sur les robeez…. Je les ai reçu et ils sont super beaux!

  4. Caro D: oui… ici avec la neige!

    Valérie: bienvenue par ici 🙂 Blogger fonctionne bien aussi mais j’aime plus les fonctionnalités de WordPress 🙂

    La belle: merci à toi

    Catellina: grosse bise à toi xxxx

Laisser un commentaire

