Et si… je m’inscrivais au gym?


Depuis plusieurs semaines je pense m’inscrire au gym.

Il y a plusieurs raisons mais la no 1 n’est pas ma bédaine de grossesse qui perdure (quoi que non négligeable comme motivation).

Non non moi ma raison c’est juste d’être plus en forme, d’avoir plus d’énergie et de me sentir « plus jeune » car quand on est en forme on rajeunit.

Je ne fais que regarder mes parents qui n’ont jamais fait d’exercices ou de sport pour vous dire qu’à 60 ans ils en avait déjà l’air de 75 ans! Ça, ça me motive juste de ne pas vouloir leur ressembler.

Parce qu’à ma retraite je voudrais bien pouvoir en profiter et ne pas me sentir comme une grosse patate incapable de bouger.

Et puis y’a le fils aussi. Si je l’avais eu à 25 ans, à ses 10 ans j’aurai mon âge et relativement en forme mais là quand il aura 10 ans et que j’aurai 45 ans je vais peut être trouvé ça rushant???

Non, pas question de me résigner; je dois faire de l’exercice. Du vrai. Pas des petites marches par ci par là.

Côté alimentation ça va car en général je crois que je mange bien, j’essaie de ne pas consommer des produits raffinés et je privilégie les aliments frais.

Justement, j’ai commencé l’entrainement: Benjamin perd sa suce, il pleure; je monte l’escalier jusqu’à sa chambre pour lui remettre. Il continue sa sieste… pour 10 minutes! Et ça recommence; je dois faire cela une dizaine de fois par sieste. Y’a de quoi débuter mon entraînement là! Merci fiston…

Justement, j’ai un entraînement qui m’appelle (la suce vient de tomber)…

Laisser un commentaire

