Et si… j’avais rien à dire?


J’aimerais bien vous écrire à tous les jours et vous parler de tout et de rien.

Mais, il y a un mais…

Je suis surtout inspirée la nuit, souvent entre 2 boires.

Et me voilà que le jour j’ai souvent le syndrôme de la page blanche… heu ça doit être mon côté artiste puisque très souvent c’est la nuit qu’on devient créatif.

Faudrait bien que des scientifiques se penche sur le phénomène. Il s’agit peut-être d’une hormone quelconque dans le cerveau. Whatever 😉

*************************************************
Ici je m’habitue à mes nuits entrecoupées. C’est devenu normal. Mais bébé s’est aussi habitué à s’endormir rapidement (généralement) après les boires. Un + non négligeable.

Ce matin il est devant la télé et jase allègrement devant teletoon. Voit-il vraiment les dessins animés??? En tout cas il jase pas à peu près et il a l’air super motivée!

************************************************
Aujourd’hui je pense bien aller faire quelques commissions:

– Acheter des fleurs pour les boîtes à fleurs à l’arrière. Mon hom m’a tout installé ça. Ne manque plus que les fleurs. Je vais regarder pour cela et lui faire honneur. 😉

– Aller voir pour des coussins pour les chaises longues que mon hom m’a aussi acheté. J’aimerais bien en profiter donc des coussins confo ça serait agréable. Mais je suis difficile et je sens que la recherche ne sera pas de tout repos…

Finalement je trouve ce message poche! Comme tous les artistes, y’a parfois des trucs meilleurs que d’autres. Faut faire des articles poches pour que d’autres soient vraiment un hit! 😉

Bonne journée

Laisser un commentaire

