D’autres coup de coeur dans les petits pots


J’aime toujours partager avec vous mes derniers coup de coeurs en matière de petits pots.

D’abord parce que trop souvent on achète des trucs qui finissent par mourir dans l’armoire…

Aujourd’hui je n’ai qu’un seul coup de coeur, économique en plus:

Il s’agit d’une crème pour le corps de Dove – la lotion énergie Luminance (http://www.dove.ca/fr/default.aspx#/products/lotion/blot_englow_light.aspx/)

À petit prix il s’agit d’un auto-bronzant efficace et léger. Nul besoin de passer la grande exfoliation sous peur d’avoir l’air zébré ou avec des spots. C’est super doux et graduel.

Mais surtout, et le plus important pour moi, l’odeur est agréable. Ça sent comme la pêche ou les abricots mais très léger. Contrairement à bien des crèmes avec de l’autobronzant , nous ne puons pas à l’utilisation. Elle laisse la peau douce et légèrement bronzée ; ce qui nous donne un petit teint santé sans avoir l’air trop bronzée -genre artificiel.

Moi qui est pâle, voilà une solution bon marché, efficace, qui sent bon et que je peux appliquer sans les milles précautions que je dois prendre avec un autobronzant normal.

Personnellement j’haïs les autobronzants pour cela. Et avec ce produit ça ne fait qu’un léger hâle super naturel.

Allez l’essayer et vous m’en donnerez des nouvelles… 😉

Laisser un commentaire

