Et si… j’étais rendue dépendante de bébé?



Aujourd’hui mon chum m’a fait un beau cadeau. Il ne le sait pas que c’est un cadeau mais oui vraiment se l’est:

Il est parti avec Benjamin voir ses parents pour que je puisse me reposer et penser à moi pour quelques heures.

Jusqu’à maintenant Benjamin et moi nous n’avions pas été séparé plus de 2h.

Jour et nuit j’étais au service de notre nouveau venu dans la famille et j’étais (et suis encore!) très fatiguée.

Benjamin boit parfois aux 3-4 heures la nuit mais aussi aux 2h d’autres soirs. À la fin de la journée je suis vidée et je ne récupère jamais vraiment.

Aujourd’hui j’ai transformé ma salle de bain en spa: bain, manucure, masque , traitement pour les cheveux. La totale avec mes Elle Quebec. Il ne manquait plus que le champagne et le masseur!!!

Mais là ça fait exactement 4h qu’ils sont partis. J’ai trempé en masse dans mon bain, j’ai rangé une couple de choses dans la maison, j’ai lu et j’ai essayé de dormir… en vain.

Dormir en plein après-midi j’y arrive pas malgré la fatigue.

En fait je m’ennuie de mon petit loup.

Qu’est-ce qu’il fait? Dort-il? Est-il dans une crise inconsolable chez Mammie et Pappie? Arrive-t-il à bien boire avec ses biberons? (il y arrive bien à la maison mais tout d’un coup que…)

Ça fait 2 jours que je rêvais de ce moment juste pour moi. Pour tout faire au ralenti, pour prendre le temps de lire mon livre Millenium, pour me mettre à jour dans mes choses…

Ben non je tourne en rond et je zyeute la fenêtre en attendant impatiemment le retour de mes hommes!!!

Ben quoi il est encore petit mon petit loup 😉

Laisser un commentaire

