Et si… je dormais 8h en ligne???


Et oui, ce temps est bien révolu… le temps ou je dormais même un petit 6 heures en ligne. Moi, grande dormeuse (pour le bien de ma ligne – parait que dormir fait maigrir, ce qui explique mon 15 livres en trop : je ne dors plus!) me voilà transformée en zombie sur 2 jambes! Non non somnambule sur 2 jambes

Car même si Benjamin a la gueule d’un ange / joueur de football (mon chum déteste quand je dis ça hihihi) il aime bien justement se gaver du bon lait de maman!

Heureusement j’en ai pour 3 – j’ai toujours été généreuse de nature avec mes amis et la famille!

Il y a de belles nuits heureusement: celle ou il se réveille à 12h45 pour boire et qu’à 1h15 il dort pour ne se réveiller qu’à 5h30 ou 6h. Mais ce n’est pas coutume.

D’ailleurs il a peu dormi aujourd’hui alors j’ose espérer que ma prochaine nuit ressemblera à cela.

Hier soir il a bu vers 2h mais ne s’est pas rendormi avant 4h30. À 4h30 ce n’était plus bébé qui pleurait mais bien maman qui était fatigué. Comme quoi la nature humaine a ses limites peu importe l’âge 😉

Tout cela pour dire que le seul qui dort 8 heures en ligne c’est mon ordi que j’oublie de fermer! Maudit chanceux va…

Laisser un commentaire

