coup de coeur


Bon je pourrai vous parler pendant des heures de mon petit hom Benjamin. Qu’il est adorable et tout et tout et tout… mais…

j’ai des coup de coeur que je dois impérativement partager avec vous:

Pour moi :

D’abord 3 coup de coeur d’une seule compagnie: Ecrinal

Le dissolvant à ongles sans acétone – on garde donc nos ongles blancs et pas jaunatres

Ensuite le durcisseur vitaminé – ici la photo que j’ai c’est le durcisseur brillant que je n’ai pas essayé. Le vitaminé est mat, et on dirait qu’on a rien sur l’ongle. Il pénètre rapidement et on peut mettre un vernis tout de suite après l’application. En moins d’une semaine j’ai des ongles du tonnerre!

Mon 3ième produit Ecrinal c’est la base lissante rose. Je le porte seul pour faire un look ultra naturel.


Seul hic:
les produits se vendent entre 12$ et 15$ chacun. C’est donc un petit luxe mais si je calcule les économies de manucures je rentre dans mon argent bien des fois!!!

Les produits solaires Laroche Posay: ne cherchez plus ils ont tout ce qu’il vous faut pour faire face à l’été et ses chauds rayons de soleil. Ceux que j’ai essayé ne sentent presque pas, pas graisseux, un charme par rapport à bien d’autres marques!

POUR BÉBÉ – MES COUPS DE COEUR DE LA SEMAINE:

Je ne sais pas si c’est seulement le fruit du hasard mais ces deux produits ont eu l’effet d’un somnifère sur BB Benjamin. Il a fait des nuits plus longues. Et ce matin on a pris le bain, il était tout calme, il a pas pleuré une seule fois. La zénitude totale quoi! Et puis pyjama et couche. Je l’ai pris dans la chaise berçante 2 min et paf il dormait comme une bûche! Alors les voici, utilisé en duo dans mon cas:

Les lingettes jetables Calming Touch de Huggies. Une boîte de 20 coûte environ 5$ (une lingette par bain)

Je les ai utilisé avec le Calming Comfort Bath de Aveeno baby.(environ 7.50$)

Alors voilà !

Si vous les essayer, vous m’en donnerai des nouvelles, et vos opinions là dessus!

Laisser un commentaire

