La vie avec bébé


Bon, j’avais commencé le super long récit d’accouchement…

Mais je n’ai jamais réussi à le terminer. À suivre, stay tune comme dirait les Anglais!

Quand Benjamin dort, parfois j’en profite pour essayer de dormir un peu aussi. Je m’adonne aussi à certaines tâches et petits ramassis par ci par là. Vous savez comment c’est.

Ce petit hom là est tout simplement adddddoooooorrrrrraaaabbbblllleee! Je sais toutes les mamans trouvent leur bébé adorables!

Mais ce qui me fait vraiment craquer de bonheur ce ne sont pas les nuits entrecoupées à toutes les deux ou trois heures. Non non non, c’est que mon petit hom sent le POPCORN AU BEURRE!!!

oui oui vous avez bien lu, quand ça sent le popcorn au beurre c’est l’heure du changement de couche car c’est bien ce que ça sent pour l’instant. POUR L’INSTANT!

Se pourrait-il qu’étant le prolongement de moi-même, les caca de mon bébé ne seront pas plus désagrébles que mes propres no 2??? Non mais il doit bien y avoir une théorie là dessus.

Ensuite quoi dire d’autre??? Ah la visite. J’aime la visite. Je suis contente de voir toute l’attention que ce petit être génère. J’ai jamais eu tant de visites de ma vie. On se croirait dans le temps des Fêtes de façon perpétuelle. Et c’est pas fini… il y a les amis, la famille, les collègues. La liste est longue. On gère cela avec l’agenda Google moi et mon chum! Who’s next???

Sinon ça va relativement bien malgré les nuits entrecoupées. J’ai du lait pour des triplets, un bébé qui pleure pas trop, facilement consolable. Rien à dire… pour l’instant.

Je vous laisse la dessus en vous promettant des articles un peu plus riche en couleur dans les jours à venir.

Merci à vous tous pour vos commentaires! C’est toujours agréable de savoir que quand on écrit il y a des gens qui nous ont lu 😉

Laisser un commentaire

