Un futur sportif est né!


Je vous annonce enfin ma bonne nouvelle: Bébé Benjamin est né le 26 avril dernier à 20h14!

Bien sûr c’est le plus beau et le plus gentil bébé du monde comme toutes les mamans disent!

Les infos usuels:

Il pesait 9 livres et 4 onzes – d’ou le futur sportif!

Il mesure 20 pouces et demi.

De mon côté: pas de péridurale, pas d’épisiotomie, pas de points.
Durée de l’accouchement: 3 heures 15 minutes.

Seule vraie douleur: mon coccyx

Je viendrai vous en dire plus dans quelques temps. Pour l’instant mes temps libres doivent se consacrer au sommeil et au repos; chose pas facile pour moi mais que je sais essentiel pour le bien-être de nous tous.

Et voici un regard tendre de maman pour son « petit » Benjamin:

Laisser un commentaire

