Est-ce que tu t’en viens???


39 semaines…

C’est proche du grand jour ça!

Nous attendons petit Benjamin sous peu. Super prête. Quasiment trop!

Mon rendez-vous hier m’a donné de bonnes nouvelles:

Dilaté à 2.5 cm
bébé toujours à -1
Effacé à 80%

Elle m’a encore « travaillé » le col …

Mais depuis ce temps je me sens comme si j’étais pour avoir mes règles. Super mal de dos, de ventre, de jambes. Maux de tête. Je n’arrive pas à savoir précisement si j’ai des contractions et à quelle intervalle.

Bref nous attendons.

Les nuits sont plus difficiles pour mon chum car même si je ne veux pas le réveiller moi je le suis, je bouge, je reste à l’écoute de mon corps sans trop savoir. Je me demande sans cesse si c’est LE BON TEMPS ou non et si je dois réveiller officiellement mon hom.

Finalement il se réveille par lui-même, ce qui fait qu’il ne fait pas de superbes nuits et lui doit continuer à aller travailler.

Mais il est pas mal bon, il ne s’en plaint pas trop et il est très compréhensif. Ça m’aide beaucoup et je l’apprécie grandement

Donc on lâche pas, on attend et je vous tiens au courant dans les prochains jours

Voici une photo de ma super bédaine prise il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

