Benjamin s’en vient bientôt…


Je commence à réaliser que le début (ou la fin!) approche.

Benjamin se prépare à venir chez nous.

Hier j’ai rencontré ma gynécologue pour mon suivi hebdomadaire. Je suis aujourd’hui à 37 semaines.

Elle a fait un examen et après quelques secondes elle a pu me dire que le bébé est positionné à -2, que je suis effacée à 60% et dilaté à environ 1.5 / 2 cm.

Super bonnes nouvelles. Surtout pour un premier c’est excellent qu’on me dit. Elle m’a affirmé qu’elle ne pense pas à avoir à me provoquer et que ça l’a surprendrait beaucoup que je dépasse ma date prévue d’accouchement… wow ! Comme je suis dû pour le 29 avril et que nous sommes le 8 ça veut dire qu’il reste max 20 jours… 20 JOURS!!!!

Et ce matin j’ai eu des pertes brunes. Je suis encore plus surprise et ça me fait réaliser qu’il faut que je me déniaise pour finir la valise!

Mais en même temps j’ai de la difficulté à le réaliser.

Je réalise que mes nuits et mon sommeil sont sur le point d’être perturbés avec le bébé qui s’en vient.

Alors c’est décidé je retourne me coucher illico!

Et si… c’était vrai???

Laisser un commentaire

