Parlons petits pots…


Je ne vous apprendrai rien ici en vous roucoulant mon amour des petits pots et des grands pots qui servent à me cremer de la tête au pied ou à me métamorphoser en diva d’un jour!

J’aimerais partager avec vous mes derniers coup de coeur et mes flops.

N’hésitez pas à me faire part des vôtres!!!

Les coup de coeur du moment

mon mascara à petit prix:

L’Oréal telescopic : il me fait de long cils aussi bien que le definicil de Lancôme au tiers du prix.

mon démaquillant: La lotion démaquillante apaisante au bleuet de Klorane. Ça fait des années que je l’utilise et j’ai beau avoir été infidèle quelques fois en me laissant tenté par une grande marque je reviens toujours à celui-ci. Non gras, efficace et doux pour les yeux. Je porte des lentilles …

Pour les cheveux:

ça c’est ma dernière découverte de l’heure et j’adore. C’est relativement nouveau au Canada et on n’en trouve pas partout c’est le Iron repair de Redken dans la collection Extreme. Deux pompes suffisent à ajouter à mes cheveux humides pour avoir des cheveux soyeux après chaque brushing que je fais au séchoir. Un must!

Ma déception du jour:

Le nouveau mascara Stiletto de Maybelline… pour le prix, mon L’Oréal telescopic le bas pleine couture. Si vous ne jurez que par Maybelline, je vous suggère de rester avec le classique great lash…

Bon voilà pour aujourd’hui… je dois justement aller m’occuper de ces belles choses qui m’attendent dans la salle de bain!

Laisser un commentaire

