des nouvelles…


Ces derniers jours je suis d’une paresse exemplaire! Pour mon blogue surtout.
J’ai peu d’inspiration et parler de la pluie et du beau temps, de choses banales je trouve cela ennuyant pour mes lecteurs!
Bon la grande nouvelle de la semaine: ma dernière journée de travail fut lundi dernier.
Je m’adapte donc tranquillement à ma nouvelle vie de femme à la maison à temps plein. C’est pas évident car chaque journée est différente: si une journée je suis remplis d’énergie, le lendemain je suis sur le « carreau » à ne rien faire de la journée sinon de tenir compagnie à mon super sofa avec Latté le chat


Quoi dire d’autre que j’attends impatiemment la venue de Benjamin dans notre vie. Petit à petit de nouveaux achats entrent dans sa chambre: chaise berçante, coussin de table à langer, petit bain portable, couches, pyjamas et cache-couches…

Nous attendons le papier peint qui sera mis du plafond à 24 pouces de longueur avant d’arriver à une cimaise et le bas de la cimaise peinturer dans un beige très pâle. Le papier peint prendra environ 3 semaines à venir mais j’adore. Ce sont de petites lignes bleue pâle sur fond blanc. Il reste encore à trouver une toile pour la fenêtre et des rideaux adéquats.
Finalement pas de grandes inspirations aujourd’hui…
Laisser un commentaire

