Parler pour parler…


Vraiment, j’ai bien peu à dire ces derniers jours. Un mélange de fatigue et d’écoeurantite du travail me laisse dans un état assez léthargique…

Ces derniers jours je suis un peu bougonneuse, envie de solitude, de repos, de ne rien faire.

Et pourtant je continue la petite routine: aquaforme les mercredis soirs, des fois le lundi aussi. Ensuite les autres soirs de semaines sont partagés entre l’osthéopathie, la massothérapie, l’épilation, la coloration, les soins de pieds et le toilettage de mon chat!

Tiens j’ai envie de parler de pots de crèmes!

Et vous c’est quoi votre truc préféré???
 
Je n’aime pas trop faire de pub mais quand un produit ou une marque me donne entière satisfaction j’aime répandre la bonne nouvelle.

Dernièrement je me suis laissée tentée par les produits de Proactiv. J’étais d’abord un peu sceptique ayant presque tout essayer pour faire la guerre aux boutons. Et oui je suis la chanceuse qui a la peau grasse et qui à 60 ans n’aura pas de rides parce que j’ai eu des boutons toute ma vie.

Bon ici on ne parle pas d’un champ de fraises juvénile. Mais bien d’un seul bouton avec lequel j’entre en guerre 3 semaines par mois. J’ai souvent un sursis d’une semaine pour voir le chum de mon ex ami bouton arriver.

J’ai pourtant tout fait: les crèmes spécialisés, la microdermabrasion à 100$ la session pendant 2 mois à raison d’un facial aux deux semaines, j’ai essayé Vichy, biotherm, clinique, clarins pour les peaux grasses. Laroche Posay aussi. Les produits de boutons pour ado que l’on retrouve en pharmacie, j’ai pris des contraceptifs oraux (diane 35) et j’ai même pris des hormones qui diminuent les hormones males dans le système qui serait une cause des boutons. Il ne me restait plus que l’Accutane mais je n’étais pas rendue là.

Alors je ne sais pas si c’est la grossesse ou les produits Proactiv mais les résultats sont éclatants. Je touche du bois; ça doit faire 3 mois que j’ai eu mon dernier bouton! Que dire sinon que les résultats se sont manifestés en moins de 8 semaines!

Alors voilà pour mon info pub du jour!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s